Info Lettre

Invitation: Burundi et ses souffrances cycliques: Peut-on s’en sortir?

Chers membres,

Vous êtes cordialement invités à une conférence sur le Burundi en date du 19 mai 2019 intitulée «Burundi et ses souffrances cycliques: Peut-on s’en sortir?» organisée par l’Alliance des Burundais du Canada (ABC) en collaboration avec le Musée de l’Holocauste Montréal et les éditions Iwacu.                                                            
À travers des témoignages sur nos mémoires blessées et une réflexion sur les causes communes de nos tragédies, l’objectif principal est de chercher ensemble des solutions qui stabiliseraient durablement le pays et procureraient un développement à tous les burundais.

Parmi les invités de marque, Pierre Claver Mbonimpa et Antoine Kaburahe (qui présentera pour l’occasion son nouveau livre Hutsi, au nom de tous les sangs”) seront des nôtres.

L’entrée sera gratuite mais toute contribution sera la bienvenue. Veuillez arriver à midi afin d’avoir suffisamment de temps pour le processus d’enregistrement. Nous vous recommendons de vous inscrire afin de garantir votre place. Pour s’incrire: https://www.eventbrite.ca/e/burundi-et-ses-souffrances-cycliques-peut-on-sen-sortir-tickets-60669927386


Si vous avez des questions, envoyez-nous un courriel à info@abuca.org

@Alliance des Burundais du Canada

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *